Envie de participer ?

CHAMPIONNAT DE LA RÉUNION : MOUNIAMA EN TÊTE

Publié il y a 10 ans par

CHAMPIONNAT DE LA RÉUNION : MOUNIAMA EN TÊTE

A deux épreuves de la fin et après le Grand Prix disputé ce week-end au Bassin Bleu, Johan Mouniama (Bassin Bleu) est en passe de décrocher le titre de champion de La Réunion. Chez les dames, Lesly-Ann Woon Shoo Tong, victorieuse ce week-end, semble également devoir remporter la couronne.
Depuis le départ des deux jeunes Louis Bilbault et Sébastien Fiedorow, partis poursuivre leurs études sous d'autres cieux, le championnat de golf de La Réunion se dispute entre Johan Mouniama et Franck Morel (Colorado).
Ce week-end, à l'issue des deux tours de compétition, Le premier a devancé le second de deux points et, désormais, au classement général, 17,5 points les séparent.
Franck Morel n'a pas pourtant pas dit son dernier mot : sur les deux épreuves qui restent Franck Morel aura l'avantage de jouer la dernière étape sur son parcours du Colorado. Le suspense reste donc entier.
Chez les dames, la différence de points au classement général (85) ne laisse guère d'espoir à Alexandra De Lavigne, d'autant que la jeune Lesly-Ann a, sur les deux épreuves restantes l'avantage d'en disputer une sur le parcours de son club : le Golf Club de Bourbon.
A TÉLÉCHARGER ICI : le classement général H et F (un seul fichier)

toute l'association

Commentaires