sportsregions
Envie de participer ?

28

nov. 2015

INTERNATIONAUX PROFESSIONNELS DE DOUBLE : L'HEURE DES RÉCOMPENSES

Publié il y a 8 ans par Alain LEMÉE

INTERNATIONAUX PROFESSIONNELS DE DOUBLE : L'HEURE DES RÉCOMPENSES

Jeudi soir, les participants aux Internationaux de France Professionnels de double et du Trophée Mercedes-Benz ont reçu leurs récompenses au cours d'une très belle soirée au Lux.

Ce fut l'occasion pour le Président Mas de prononcer quelques mots pour exprimer sa satisfaction du succès de cette belle semaine et d'en remercier tous les partenaires ert artisans :

- C’est avec beaucoup de plaisir, je pense, que nous nous retrouvons ce soir au terme de la 2ème édition réunionnaise des Internationaux de France de double dont  la FFG nous a confié l’organisation.

Rassurez-vous, je ne ferai pas un long discours, mais il m’est difficilement envisageable de ne pas remercier les artisans du succès de cette belle semaine de golf.

Sans eux en effet, rien n‘aurait été possible.

En premier lieu, je remercie ici les institutions qui nous ont suivis dans cette aventure. Je pense à la Région Réunion et à l’Ile de la Réunion Tourisme qui ont pris la mesure de l’impact croissant économico-touristique du golf.

Merci aussi, bien évidemment, à nos partenaires et à nos grands sponsors : Mercdes-Benz, le groupe hôtelier Lux, Air Austral, SFR, le Casino de St Gilles et toutes les entreprises associées.

Merci encore aux trois clubs de golf de La Réunion qui se sont fédérés autour de cet événement, avec une mention spéciale pour le Colorado qui, tout en sachant que ses 9 trous ne lui permettent pas d’accueilir une telle épreuve, s’est complètement impliqué à travers le Trophée Mercedes Amateurs et sa journée de Pro-Am Entreprises.

Merci également à tous les bénévoles des 3 clubs qui ont donné sans compter leur temps et leur énergie.

Un grand merci pour tous les joueurs amateurs et professionnels qui ont répondu à notre invitation à nous donner un beau spectacle.

Et, pour terminer, c’est à la fois un merci chaleureux et un grand bravo que j’adresse à Jean-Marie Hoarau, infatigable cheville ouvrière du golf dans notre zone de l’Océan indien…

PHOTOS : JEAN-PIERRE VIDOT

Photos associées : INTERNATIONAUX 2015 REMISE DES PRIX

Commentaires